Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 22:52

Une nouvelle façon de cuisiner les fraises en les faisant cuire!

 

100 5659

 

 

Préchauffez votre four à 180°C

Lavez les fraises, equeutez-les et coupez les en deux.

Dans un récipient, battez les oeufs avec les 2 sucres la pincée de sel. Saupoudrez avec la farine en pluie, puis ajoutez le lait en continuant à battre

Répartissez les fraises dans le plat beurré. Versez la pâte

 

 

100 5629

 

Enfournez pendant 35 minutes. Vous pouvez saupoudrer le Clafoutis aux Fraises de sucre glace

 

100 5653

 

100 5655

 

100 5657

 

100 5660

 

100 5664

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Aux fraises, je n'ai jamais goûté!<br /> C'est très tentant en tous cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci :) faut essayer c'est délicieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je passe mon tour, les fruits rouges cuits je n'en raffole pas vraiment ... à part en confiture<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> :D tu m'a bien fait rire!! tu peux piocher :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en veux!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> prends en ;) bise<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> miam un clafoutis!ca change de celui aux cerises!<br /> bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui tout à fait :) bise<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook