Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 06:34

Pour un coeur coulant, il faut passer la pâte (avant la cuisson) dans le réfrigérateur au moins 30 min.

 

Il vous faut

 

2 oeufs
80 g de sucre
100 g de chocolat à 70% de cacao
100g de beurre
30 g de farine

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie .

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et incorporez y la farine tamisée.

Mélangez les deux préparations avec une spatule.

 

Mettez au frigo 30 min minimum. Préchauffez le four à 220°C.

Versez la pâte dans vos moules individuels (beurrés si besoin) et enfournez pour 7 à 8 minutes à 180°C.

 

Sortez les fondants au chocolat du four et laissez les refroidir quelques minutes avant de les démouler.

 

100 3534

 

Partager cet article

commentaires

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook