Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 12:10

Les cactus sont très beaux... mais quand ils sont fleuris, il sont juste magnifique!

 

Je vous présente 3 de mes cactus:

 

  • Le plus jeune, il aime jouer avec les couleurs!

 

100 4647

 

  • Timide, il n'y a qua sa fleur qui se redresse

 

100 4812

 

100 5118

 

100 5119

 

  • Et le dernier, sans doute le plus beau

 

100 5240

 

100 5287

 

100 5289

 

100 5290

 

100 5291

Partager cet article

commentaires

S
<br /> superbe, je n'avais jamais vu ces fleurs....<br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et c'est ça que je partage, merci Stef :) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bizarre mais je n'ai jamais été attiré par les plantes grasses (pourquoi "grasses" d'ailleurs), mais ces fleurs blanches de cactus sont splendides! Bravo pour la jardinière.<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonne question Paul :D les cactus c'est resistant et les fleurs sont en général magnifiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique le dernier ! j'en ai eu plusieurs, mais ils n'ont jamais refleuri de 2e fois :o( pareil avec mes orchidées, c'est triste<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Barbara :) je coupe les fleurs quand elles se fanent et ça repart :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> waouh magnifique tes cactus!!<br /> comment tu fais pr qu´ils soient si jolis et si fleuris??<br /> bon j´avoue j´ai pas la main verte lol!!<br /> les miens sont tous moches!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> :D en réalité, les cactus, y a pas plus simples et plus résistants... je pense que le climat y est pour quelque chose également! Ils adorent le soleil de la Tunisie :p<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le dernier cactus a des fleurs magnifiques!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui ses fleurs sont superbes! Seul hic, elles ne fleurissent qu'un seul jour et se fânent. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook