Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:10

Bonjour tout le monde! Alors le week-end? De mon côté, ça ne ressemble plus trop à des week-end quand on bosse à côté mais le principal, j'ai pu passer du temps avec les gens que j'aime 

 

Pour aujourd'hui, je vous propose une recette super simple ou que faire avec de la pâte à pain et de la sauce tomate? Et bien de jolies fougasses à la tomate voyons!

 

100 3814

 

Donc l'idée est toute simple avec votre pâte à pain (pour la recette, vous pouvez suivre celle des galettes de pain click ) à laquelle vous rajouterez une bonne cuillère de sauce tomate (pour la sauce tomate, je vous propose de faire un coulis maison, la recette, c'est ici)

Divisez votre pâte en des petite boules de la dimension d'une balle de ping pong.

Etalez votre pâte

100 3776

 

Faites des petites incisions comme sur la photo

Posez 1 cuillère de sauce tomate sur l'autre demi-cercle

 

100 3777

 

Pliez votre pâte

 

100 3778

 

Laissez reposer 30 min dans un endroit tiède à l'abri des courant d'air

Entre temps, faites chauffer votre four (220°)

Placez dans un moule huilé et faites cuire 20 min environ

 

100 3812

 

100 3814

 

100 3815

 

100 3818

Partager cet article

commentaires

A
<br /> belle idée!!bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hoooooooooooo jolie! en plus ça doit être super bon! merci<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas de nouvelles recettes ? tant pis, je me contente des anciennes !<br /> en attendant, bonne fin de semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle bonne idée et surtout quel beau résultat, bravo ! bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hum, j'aime beaucoup la fougasse, cela fait un moment que je pense à en faire une aussi !<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook