Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 05:09

Je vous présentais il y a quelques temps le pain au potiron

 

Pour varier les plaisirs, il suffit de rajouter un ingrédient et de le confectionner de façon différente!

hop, le tour est joué!

 

 

100 3116

 

 

Donc il vous suffit de suivre la recette (dont le lien est ci-dessus, cliquez sur "pain au potiron") et de rajouter des noix au moment du dégazage de la pâte.

 

Procédez comme vous désirez. Moi j'ai étalé ma pâte dans un moule circulaire

 

100 3107

 

100 3108

 

100 3109

Partager cet article

commentaires

P
<br /> J'en veux bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très original ce pain, j'aime beaucoup le potiron et avec de la noix, je demande à goûter :) Merci pour le partage :) Bonne nuit & bon mardi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour tes gentils mots :) A très bientôt :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il devait être délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui et excellent pour la santé :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est original, cà doit être bon<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est surprenant :) et pusi ça permet aux enfants de manger des légumes ;) bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça suffit !!! C'est trop toutes ces photos... maintenant je ne vais penser qu'à ce superbe gâteau !! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et dire que c'est du pain :D bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook