Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 06:04

 

Cette recette est très rapide à préparer. Mes moules sont déjà nettoyées et congelées. Il vous faut en tout 30 min et c’est prêt ! c’est donc idéal quand on est pressé et c’est délicieux !

 

Fidèle à mes traditions culinaires, la sauce est préparée à la tunisienne. La seule variante c'est les moules.

Pour la sauce utilisez les même ingrédients que « les pâtes à la tunisienne » mais en remplaçant l’agneau par les moules et ne mettez pas de pommes de terre (car temps de cuisson trop long)

 

Le temps de cuisson de la sauce n’excède pas 30 min. rajoutez les moules après avoir verser de l’eau et au premier bouillon.

Comptez l’eau de congélation des moules. Donc évitez de verser trop d’eau. Un demi verre à moutarde suffit amplement.

  

 

100 2480

 

 

Mettez vos pâtes à cuire dans de l'eau bouillante. Egouttez.

Mélangez à la sauce et servez chaud

 

100 2486

 

100 2487

Partager cet article

commentaires

S
<br /> j"adore les pare lah ya3tikv saha<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup Salma! J'adore également ton blog que je découvre avec un grand plaisir. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook