Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 06:17

Si comme moi, votre enfant refuse de manger des légumes et vous demandent des pâtes, préparez lui des pâtes aux aubergines et mozzarella

 

Encore une fois, des légumes et des pâtes, et ça passe chez les enfants!

Il vous faut :

  • 3 belles tomates coupées en petits dés
  • 2 belles aubergines coupées en petits dés
  • 100g mozzarella coupée en petits dés
  • 50g olives noires dénoyautées
  • 1cc ail haché
  • 2cs huile olive
  • 500 g pâte (penne ou autre)

Mettez à chauffer l’huile dans une poêle profonde ou dans un wok. Rajoutez les légumes. Laissez cuire 10 min.

 

100 1941

 

Faites cuire les pâtes 2 min puis égouttez.

Rajoutez aux légumes, puis la mozzarella et les olives et poursuivez la cuisson entre 5 min et 8 min.

C’est prêt

 

100 1943

Partager cet article

commentaires

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook