Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 10:01

Bonjour 

Mes photos de recette s'entassent et je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire les recettes et de les partager! Alors, ce mois de Ramadan? De mon côté, ce n'est pas évident avec la chaleur et les évènements que vit mon pays, difficile de trouver plaisir à cuisiner de bons petits plats.

Pour aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai trouvé sur un blog magnifique qui parle de Turquie. C'est la recette des Poğaça. Mais j'ai préféré appeler la mienne petits pains fourrés. Voici tout de suite la recette avec un lien vers la recette d'origine

 

100_2778.JPG

Ingrédients:

Pour la pâte:

* 1kg de farine

* 3 c à s de sucre en poudre

* 1 c à c de sel

* 550ml de lait tiède

* 180ml d'huile

* 2 oeufs (1jaune servira pour dorer)

* 1 sachet de levure boulangère

Pour la farce:

* 250g de fromage fêta 

* du persil

Pour les étapes de la préparation, je rends à césar ce qui est à César et je vous invite à continuer sur le blog, par ici!

 

Et voici mon pain avant la cuisson

 

100_2769.JPG

 

et à la sortie du four

 

100_2774.JPG

Partager cet article

commentaires

K
Thank you for sharing such great information with us. I really appreciate everything that you’ve done here and am glad to know that you really care about the world that we live in
Répondre
W
La sécurité alimentaire et la sécurité alimentaire sont contrôlés par des organismes comme l'Association internationale pour la protection des aliments, Institut des ressources mondiales, programme alimentaire mondial, de la nourriture et de l'organisation de l'agriculture.
Répondre
M
Breads have always been my favorite and when they get combined with cheesecake, they taste heavenly. I was actually looking for a very different recipe to combine bread and cheesecake. I am literally satisfied with this recipe. Please keep on sharing such recipes.
Répondre
F
a la maison on est fan
Répondre
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook