Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 06:08

 

On peut faire mille et une chose avec des feuilles de brick!

 

100 3025

 

Il me restait de la farce de mes bricks Danouni

J'ai donc décidé de préparer des petites samsas à la viande!

 

Pour le montage, il faudra couper vos feuilles de bricks sur une largeur d'environ 5cm.

Armez vous d'un bol d'huile d'olive et d'un pinceau à pâtisserie

Badigeonnez votre feuille d'huile

Placez au bord de la feuille juste devant vous une cuillerée à soupe de farce, pliez la feuille à droite et à gauche pour donner en fin de compte à la feuille de brick la forme d'un triangle

 

100 3000

 

 

100 3001

 

100 3004

 

Mettez votre four à chauffer 180°

Placez vos bricks dans un moule huilé

 

100 3005

 

 

Mettez à cuire 10 min

 

100 3012

 

 

100 3021

 

100 3025

 

 

Partager cet article

commentaires

G
<br /> J'adore les samosas! Tu mets quoi comme viande à l'intérieur et quels assaisonnement utilises tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est mon reste de farce de brick danouni, clique sur le lien :) sinon c'est de la viande de boeuf :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum j'adore<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Miam miam! des bons samosas a la viande! et presque sans matieres grasses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui presque ;) mais bon l'huile d'olive c'est bon pour les artères!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> troop bon et appetissante bravoo!!! bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Ibtissam :) bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> super appetissants tes samsas!!!<br /> au four je n´ai jamais essayé a tester!!<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est surtout plus léger ma belle :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook