Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 12:20

Pourquoi de nuit ? Et bien tout simplement parce qu’il contient de l’huile essentiel (HE) de citron.

La HE citron est photosensible, il ne faut donc pas s’exposer au soleil après application.

 

Pour votre huile antirides, il vous faut :

  • 10cl huile olive
  • 30 gouttes d’huile essentielle de citron.

 

Placez ces deux ingrédients dans un flacon en verre brun. Sinon le produit pourrait se détériorer.

Appliquez tous les soirs sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.

Les huiles essentielles, peuvent s’avérer dangereuses pour la santé c’est pourquoi je vous invite à lire cet article avant de fabriquer votre soin.

 

Une peau mature (et même à 30 ans) à besoin de se regénérer et d'être hydratée. Toutefois si vous jugez l'huile trop grasse pour votre peau, je vous conseille d'appliquer quelques gouttes HE citron dans votre crème hydratante, une crème neutre si possible

Partager cet article

commentaires

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook