Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:28

Je tenais à la remercier dans les règles de l'art pour toute l'émotion qu'elle m'a donnée...

Souvenez-vous, je vous présentais il y a quelques temps des carottes en pâte d'amande mais je ne savais comment obtenir la couleur Orange car en Tunisie c'est inexistant:

 

100 4853 

 

Et Barbara du blog BabaKitchen (le lien en cliquant) s'est proposée de m'en envoyer par poste de Belgique!!!

Et aujourd'hui, j'ai reçu mon colis 

Je voulais la remercier pour sa génrosité et son grand coeur. En plus, elle m'a envoyé du sucre parfumé, du thé aromatisé et ça sent bon dans ma cuisine!

Je vous conseille de vous rendre sur son site, cette femme a un grand coeur et elle partage, une maman comme moi, qui croit dans les valeurs de la vie.

Suivez ce lien pour vous rendre sur son blog: http://www.babakitchen.be

et sa page facebook https://www.facebook.com/pages/Baba-Kitchen/165235370171203

 

J'espère la recevoir bientôt en Tunisie, pour lui faire partager la beauté de mon pays, qui en ce moment vit une période délicate, mais ce pays on croit en lui!

Et encore merci ma Barbara ! 

Partager cet article

commentaires

R
<br /> trop gentille a barbara bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un magnifique geste de la part de Barbara et tu le mérite grandement.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ah oui Barbara elle est adorable!!!!!!!!!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la solidarité existerait -elle encore???<br /> En tout cas c'est un beau geste de sa part!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu vois, la solidarité n' est pas un vain mot!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook