Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour tout le monde ! c’est l’histoire d’un fond de pot de confiture que je voulais finir !
Une bonne confiture à la framboise mais qui trainait dans mon frigo.
J’ai donc décidé de faire le test avec des brownies en rajoutant 4 cuillères de confiture à la place du sucre.
Et voila !
Vous devrez donc adopter la recette des brownies tout choco dont voici le lien et remplacer le sucre par de la confiture. J’ai également rajouté quelques cerneaux de noix hachis grossièrement !
Mes proches et amis ont adoré le gout de la framboise avec le chocolat. Et j’ai même eu ma testeuse préférée (qui se reconnaitra) qui m’a dit qu’il était bien plus fondant que la recette avec le sucre
à la sortie du four:
et puis mes morceaux!