Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour tout le monde!
La semaine a été très délicate pour moi. j'ai eu droit à une conjonctivite aux deux yeux et une inflammation... berf la totale!!
Mais me revoilou avec une recette délicieuse et facile bien entendu!!
Ai-je encore besoin de vous donner la recette de ma pâte (inrattable) pour cake??? bon allez pour les nouveaux, voici le lien!! (cliquez)
Et puis pour cette fois-ci, j'ai rajouté des fines herbes (par là, j'entends du persil dans mon cas) et de la pâte d'ail.
Voici le résultat:
Et donc en garniture vous mettez:
1/4 botte de persil finement haché
1 cuillère à café d'ail pilé
3 portions de fromage fondu
Et puis comme j'avais envie de faire beau, j'ai utilisé de smoules à cake individuels: