Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Quelle idée de vouloir se casser la tête pour faire un goûter gourmand!! Regardez ce joli cake accomoagné d'un bon verre de lait, c'est juste parfait pour nos enfants!
La recette est donc très simple, à faire les yeux bandés... ou presque!
Ingrédient :
180 g farine
1 sachet de levure
3 œufs
80 g sucre semoule
1 yaourt aromatisé noix de coco
100g beure de beurre
1 cuillère à soupe de cacao amer
Dans un saladier, mettez la farine tamisée + levure en puits. Au milieu, cassez les œufs, versez le yaourt et le sucre. Mélangez à la cuillère en bois
Rajoutez le beurre fondu, mélangez
Mettez votre four à chauffer (150°)
Divisez la pâte en deux. Dans une part, mettez le cacao et mélangez
Versez la pâte sans cacao dans un moule (si le moule n’est pas en silicone, il faudra le beurrer)
Versez celle au cacao, avec une lame de couteau faites des tourbillons
Laissez cuire 35 minutes
Assurez-vous de la cuisson avec la lame d’un couteau.
Laissez tiédir avant de démouler