Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Cette Chorba je vous l'avais présentée en suggestion d'un menu de Ramadan. Donc voici la recette.
Je vous propose de découvrir la recette du blog douniacuisine.com à ce niveau http://www.douniacuisine.com/Recette/110/chorba-frik.php
De mon côté, à cette recette, je met de l'huile d'olive et non du smen.
Je rajoute également un peu d'harissa.