Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour! Je voulais vous proposer une recette pour le réveillon et je me suis dit que ce serait la bonne! cette recette est un régal!!
Je l'ai préparée il y a quelques jours et je compte bien la refaire en y ajoutant quelques pommes de terre (à la place des courgettes), je suis sure que ce sera meilleur!
Cette recette ? Un délice et j'en remercie le blog http://miamana.over-blog.com/article-gigot-en-croute-d-herbes-sucree-salee-76432833.html pour cette merveille!
Je pensais vous la poster demain mais avec le temps de repos de la viande, vous ne serez pas prêt à temps!
Pour mon menu du nouvel an, je pense que je vais préparer:
Vous en pensez quoi?
Je vous ferai partager les photos et les recettes bien sur!
Et pour vous donner l'eau à la bouche, je vous propose de découvrir les photos de mon gigôt! J'en prendrai d'autres samedi soir!