Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!

Publicité

Gigot en herbes sucré salé

Bonjour! Je voulais vous proposer une recette pour le réveillon et je me suis dit que ce serait la bonne! cette recette est un régal!!

Je l'ai préparée il y a quelques jours et je compte bien la refaire en y ajoutant quelques pommes de terre (à la place des courgettes), je suis sure que ce sera meilleur! 

 

100 6701

 

Cette recette ? Un délice et j'en remercie le blog http://miamana.over-blog.com/article-gigot-en-croute-d-herbes-sucree-salee-76432833.html pour cette merveille!

Je pensais vous la poster demain mais avec le temps de repos de la viande, vous ne serez pas prêt à temps!

Pour mon menu du nouvel an, je pense que je vais préparer:

  • Verrines saumon fumé - ricotta - concombre
  • Cocktail de crevette à l'ananas
  • Palmiers saumon et poireaux
  • Gigot en herbes sucré salé (ici la recette) et son lit de pommes de terre
  • et en dessert : tarte poire amande et chocolat 

      Vous en pensez quoi?

Je vous ferai partager les photos et les recettes bien sur!

 

Et pour vous donner l'eau à la bouche, je vous propose de découvrir les photos de mon gigôt! J'en prendrai d'autres samedi soir!

 

100 6693

 

100 6695

 

100 6696

 

100 6698

 

100 6699

 

100 6700

 

100 6702

 

100 6703

 

100 6704

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
succulente recette
Répondre
K
un beau plat, j'aime le salé sucré
Répondre
W
bonne annee dabord et vos recettes manifiques
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Wassila pour vos voeux. Je vous souhaite une bonne année également!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton gigot onne viment envie, i ldevait être délicieux !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour les idées je pense que je vais tester ton gigot.bises.
Répondre