Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!

Publicité

Gratin de pâtes... et mon reste de poulet

Bonjour tout le monde ! en ce moment ce sont les vacances, et en maman amoureuse, j’essaie de profiter de mon grand. Alors on est souvent à se promener… du coup, faut des recettes faciles et rapides comme je les aime !

Il me restait un peu de poulet cuit, j’ai donc décidé de faire un gratin de pâtes avec du poulet !

Regardez comma ça sent bon !

 

 100 8980

 

Il vous faut

  • 1 oignon émincé très fin
  • 1 reste de poulet cuit (1 blanc c’est parfait)
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 20 cl de bouillon de volaille
  • 2 œufs
  • du fromage râpée + fromage fondu si vous avez 
  • 250g de pâtes cuites 2 min

Faites rissoler l’oignon dans l’huile, puis rajoutez le bouillon

Laissez cuire 10 min et éteignez (le temps de cuire vos pâtes)

Rajoutez le poulet émiétté dans la sauce, les œufs battus, un peu de sel, et les fromages

Mélangez aux pâtes. Placez dans un moule huilé

Faites cuire 25 min attendez 5 min avant de couper vos parts

Voilà!! Bref, on peut se régaler, passer un bon moment sans pour atant se compliquer la vie!

 

100 8973

 

100 8975

 

100 8981

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trés belle réalisation et en plus j'aime c gratin ui fonde dans la bouhe bzou et bonn et journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :) à très vite! bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
parfait pour utiliser les restes
Répondre
J
Miam ! J’en salive ! Bisous !
Répondre
N
J'ai cuisiné la même chose ce soir sauf que je n'ai pas mis d'oeufs mais plutôt de la sauce béchamel + fromage<br /> miam miam saha
Répondre
B
miam miam !!!
Répondre