Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, je vous propose une recette tunisienne, sorte de ragoût avec des petits pois et de l'agneau. pour les petits pois, les miens sont surgelés. je fais des provisions quand c'est la saison.
Pour mon fils qui a horreur des sauces, je lui prépare des pâtes avec il aime bien mélanger.
Pour cela, il vous faut:
Commencez par chauffez l'huile dans une cocotte et faire revenir la viande et l'oignon
Ajoutez les épices et le concentré de tomates et l'harissa dilués dans 1 verre d'eau
Faites revenir 5 min
Ajoutez 2 verre d'eau
Au premier bouillon ajoutez les petits pois et les artichauts,
Laissez cuire, après 30 min rajoutez les poivrons
Laissez cuire jusqu'à ce que les petit pois deviennent tendres (environ 15 min)