Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
hier, nous nous sommes régalés de fromage! Aujourd'hui, nous changeons de cap... Nous prenons le large: place aux fruits de mer!
Que pourrait-on faire avec des fuirs de mer?
D'abord, le tajine que je vous présentais ce matin:
mais également du calamar sur son lit de légumes:
et une bonne chorba: dchich au poulpe séché (recette bientôt)