Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!

Publicité

Mon plus grand amour c’est toi

4 ans que tu partages ma vie… 4 ans que je vis de tes émotions et de tes joies,

 

4 ans que je te respire et que pour toi, je me bats.

 

4 ans d’amour… un amour fou,

 

Je t’aimais bien avant de te connaitre, je t’aimerai pour tout cet espoir que je vis en toi..

 

Pour toutes ces larmes que tu as su essuyer… car nous deux  c’est si fort !

 

Tu me soutiens, tu crois en moi et pour toi, je ne baisse pas les bras.

 

Mon enfant, ma prunelle, la vie n’a pas été facile pour nous deux. On y a cru, et nous voilà à fêter notre victoire! La vie est devant nous, chéri, et maman est sereine!

 

Pour ton sourire j’ai tenu bon… pour toi, je me suis battue… pour toi, je donnerai ma vie

 

4 ans à te voir grandir…. 4 ans à te sentir

 

Mon amour, mon enfant… je te vois grandir et c’est mon amour qui m’envahit

 

Joyeux anniversaire !

 

Et pour tes 4 ans, ta maman te propose un joli gâteau en train puisque tu les aimes tant!

 

100 9844 

 

Pour l'occasion, j'ai donc préparer une petite fête et on s'est bien amusé. Pour le gâteau, ce sont deux cakes au citron que j'ai découpé:

 

100 9838

 

Et puis après glaçage et décoration!

 

100 9839

 

100 9840

 

100 9841

 

100 9842

 

100 9843

 

100 9844

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatou.<br /> c est la premire fois que je vois votre blog, il me plais et surtou ce que vous avez ecrit a votre prince,dieu vous la garde et vous serez fiere de lui inchallah,moi aussi je suis maman de 4 jeunes<br /> garçons,et je vous comprent bien.Grand bisou a vous et votre famille.
Répondre
M
Quel beau gateau et quelle belle et grande preuve d'amour !
Répondre
C
Très chère Nour ! Très beau texte ,fort impressionnant,émouvant ,émanant une sensibilité si frémissante, un amour maternel si sincère & si unique...!!! Très chère, T'es une maman vraiment<br /> exceptionnelle ... ton petit prince chéri a une chance inouïe d'avoir une si douce,si affectueuse, si chaleureuse,si ingénieuse & si dévouée jeune maman !!!<br /> Joyeux anniversaire Adorable Petit Prince !!!! Rabbi yfadhelek à ta très chère maman !!!T'es son Plus Précieux Trésor & elle fera Absolument Tout pour te préserver & te procurer Tout Le<br /> Bonheur du Monde !!!<br /> Bisoooous à tous les deux!
Répondre