Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
4 ans que tu partages ma vie… 4 ans que je vis de tes émotions et de tes joies,
4 ans que je te respire et que pour toi, je me bats.
4 ans d’amour… un amour fou,
Je t’aimais bien avant de te connaitre, je t’aimerai pour tout cet espoir que je vis en toi..
Pour toutes ces larmes que tu as su essuyer… car nous deux c’est si fort !
Tu me soutiens, tu crois en moi et pour toi, je ne baisse pas les bras.
Mon enfant, ma prunelle, la vie n’a pas été facile pour nous deux. On y a cru, et nous voilà à fêter notre victoire! La vie est devant nous, chéri, et maman est sereine!
Pour ton sourire j’ai tenu bon… pour toi, je me suis battue… pour toi, je donnerai ma vie
4 ans à te voir grandir…. 4 ans à te sentir
Mon amour, mon enfant… je te vois grandir et c’est mon amour qui m’envahit
Joyeux anniversaire !
Et pour tes 4 ans, ta maman te propose un joli gâteau en train puisque tu les aimes tant!
Pour l'occasion, j'ai donc préparer une petite fête et on s'est bien amusé. Pour le gâteau, ce sont deux cakes au citron que j'ai découpé:
Et puis après glaçage et décoration!