Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!

Publicité

Chinois tomates et fromage

Tout d'abord je vous souhaite Ramadan Makrouk :) Et comme tout le monde sait Ramadan, c'est le mois... de la gourmandise!! ça peut sembler bizarre mais c'est comme ça...ou presque!

 

et moi qui adore le pain, et bien chaque soi, on a droit à un pain... bien consistant!

Pour ce soir, je vous rappelle une ancienne recette

 

100 4069

 

La pâte et la façon de procéder est identique à celle du roulé au poulet. La seule différence est dans la garniture.

Vous l’aurez compris, si vous avez la main dans la façon de rouler la pâte, vous pourrez vous amuser à varier les plaisirs

Cette fois, ci, j’ai mis de la sauce tomate, des olives noires (sans noyau)  et du fromage râpé

Pour la sauce tomate, si vous avez le temps, préparez la à la maison en suivant les indications de cette recette(voir recette)

 

Pour le façonnage, suivez les indications de la recette du roulé au poulet

 

100 4047

 

vous parsemez de farce et vous roulez

 

100 4048

 

100 4050

 

Coupez sur toutes la longueur

 

100 4052

 

Et placez dans votre moule

 

100 4056

 

Procédez à la cuisson à l'identique. C'est prêt!

 

100 4058

 

100 4061

 

100 4064

 

100 4071

 

100 4070

 

 

Et à l'intérieur:

 

 

100 4073

 

100 4074

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
P
<br /> Superbe!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adoooore :D un chinois version salé ca ne m'avait jamais traversé l'esprit mais ca donne envie d'essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi qui ne suis pas sucré, j'essaie d'user de mon génie :D lool bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une très jolie recette, belle présentation<br /> Le soleil est déjà présent, j'espère qu'il va faire beau pour retourner travailler dehors.....<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup, ici il fait très chaud ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà qui est bien sympathique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />