Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour tout le monde! Et ce froid? Moi qui suis frileuse, j'avoue que je commence à être fatiguée. vivement les beaux jours!
En attendant je mets des couleurs dans mon pain!
Pour aujourd'hui, j'ai rajouté du persil ciselé, des morceaux de tomates séchées et des cerneaux de noix.
Si vous n'aimez pas le persil, faites le test, vous serez surpris! ça donne une saveur exquise!
Voici la recette à suivre "recette du pain"
Vous avez les deux recettes celle à la MAP et fait main!
Pour cette fois-ci j'ai fait un test. pas de jaune d'oeuf sur le dessus. j'ai badigeonné d'huile d'olive et j'ai utilisé mon tamis pour mettre un peu de farine complète sur le dessus. c'est plutôt sumpa!