Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!

Publicité

Pain aux pommes de terre et biscuits TUC

Je ne changerai jamais !!! il ne faut pas me laisser dans une cuisine et surtout ne pas me dicter un menu !

Si vous saviez comment je commence mes recettes et où je les finis  Parfois, je me surprend moi-même!!

Alors si vous saviez pour ce pain, allez... découvrons tout de suite !

 

 100 9012

 

Je pensais préparer du pain à la pomme de terre comme pour cette recette (cliquer pour accéder à la recette) mais avant de mettre ma Map en route, j’ai trouvé un reste de paquet TUC. Vous savez ces biscuits salés pour l’apéritif que j’avais entamé quelques jours avant (vous savez que j’adore les trucs salés !!)

J’ai donc décidé de tout mettre dans mon pain !

J’ai brisé grossièrement les biscuits puis j’ai rajouté un œuf (donc faudra diminuer la quantité d’eau)

Pour le reste c’est identique à la recette, faudra toutefois diminuer la quantité de farine !!

 

100 8996

 

Mais je vous assure qu’avec le tuc c’est délicieux !!!

 

La prochaine fois je vous prends les proportions promis !! mais si vous trouvez que c’est trop liquide rajouter de la farine, ou si c’est pas assez, rajoutez de l’eau !! Bref amusez-vous !!

 

100 9004

 

100 9005

 

100 9006

 

100 9007

 

100 9008

 

Je vous assure que le goût de la pomme de terre mêlé au TUC est juste délicieux!!!!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha oui j'apprécierais des proportions mdrrrr déjà que j'ai du mal quand je vois les mesures au verre, ton pain à la semoule aussi je dois surveiller la map et rajouter un peu d'eau, d'ailleurs j'en<br /> referais bien ce weekend ... bisous !!
Répondre
S
garder moi une tranche pour mon pt déj, bisous et douce nuit.
Répondre
C
un pain bien original en tout cas il a l'air bien bon, bises
Répondre
E
il est rigolo ce pain au TUC
Répondre
L
c'est audacieux, et ça paye, en tout les cas il a l'air bien aéré, bisous
Répondre