Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Je ne changerai jamais !!! il ne faut pas me laisser dans une cuisine et surtout ne pas me dicter un menu !
Si vous saviez comment je commence mes recettes et où je les finis
Parfois, je me surprend moi-même!!
Alors si vous saviez pour ce pain, allez... découvrons tout de suite !
Je pensais préparer du pain à la pomme de terre comme pour cette recette (cliquer pour accéder à la recette) mais avant de mettre ma Map en route, j’ai trouvé un reste de paquet TUC. Vous savez ces biscuits salés pour l’apéritif que j’avais entamé quelques jours avant (vous savez que j’adore les trucs salés !!)
J’ai donc décidé de tout mettre dans mon pain !
J’ai brisé grossièrement les biscuits puis j’ai rajouté un œuf (donc faudra diminuer la quantité d’eau)
Pour le reste c’est identique à la recette, faudra toutefois diminuer la quantité de farine !!
Mais je vous assure qu’avec le tuc c’est délicieux !!!
La prochaine fois je vous prends les proportions promis !! mais si vous trouvez que c’est trop liquide rajouter de la farine, ou si c’est pas assez, rajoutez de l’eau !! Bref amusez-vous !!
Je vous assure que le goût de la pomme de terre mêlé au TUC est juste délicieux!!!!