Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!

Publicité

Pain en tourbillon au fromage

 

Mes idées de pains sont... débordantes!

Pour vous expliquer un peu: tout commence par un pâton tout simple puis je laisse mon imagination jouer de ses tours et au final... on se régale!

Pour cette fois ci l'envie me prit de rajouter du fromage à mon pain (type slice pour sandwich) et de le préparer en tourbillon!

 

100 6801

 

Il me restait aussi de la semoule fine que je voulais finir. j'ai donc utilisé ma recette des mléoui. la recette est ici! (cliquez sur le lien)  

après avoir sorti votre pâte, vous la divisez en boule (trois ou quatre boules) puis vous l'étalez

 

100 6784

 

Placez vos tranches de fromages:

 

100 6785

 

et vous commencez à rouler

 

100 6786

 

100 6787

 

La cuisson se fait au four, environ 30 min th 6/7

 

100 6791

 

100 6792

 

100 6796

 

100 6797

 

100 6799 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum ce pain me tente bien, il est en plus bien rigolo !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
ça l'air délicieux, merci et à tester avec d'autres fromages !
Répondre
M
c'est bien tentant, j'y goûterai bien un peu....merci et belle soirée
Répondre
B
ha ouééééééééé c'est sympa cette technique du tourbillon, je vais retenir !! bisous, bonne journée
Répondre
L
Avec ces inserts de fromage, c'est terriblement tentant...
Répondre