Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Mes idées de pains sont... débordantes!
Pour vous expliquer un peu: tout commence par un pâton tout simple puis je laisse mon imagination jouer de ses tours et au final... on se régale!
Pour cette fois ci l'envie me prit de rajouter du fromage à mon pain (type slice pour sandwich) et de le préparer en tourbillon!
Il me restait aussi de la semoule fine que je voulais finir. j'ai donc utilisé ma recette des mléoui. la recette est ici! (cliquez sur le lien)
après avoir sorti votre pâte, vous la divisez en boule (trois ou quatre boules) puis vous l'étalez
Placez vos tranches de fromages:
et vous commencez à rouler
La cuisson se fait au four, environ 30 min th 6/7