Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Voila un petit moment, que j'avais préparé cette salade et que je ne l'ai pas partagée. Et là, c'est en voulant la préparer de nouveau, je me suis dit que le plaisir serait double en vous faisant découvrir cette salade:
La recette est très simple! pour cela, il vous faut:
Préparation:
Lavez salade et tomates.
Effeuillez votre salade et coupez en deux les tomates
coupez le saumon fumé en lanières
épluchez à vif les oranges et coupez-les en morceaux
préparez la sauce: mélangez crème, citron et huile. salez et poivrez.
Sur 4 assiettes, dressez la salade, rajoutez des demies tomates et des morceaux d'orange. Parsemez de saumon fumé
Réservez au frais. Pendant ce temps là, mettez à griller vos tranches de saumon. Posez-les sur la salade et versez la sauce.
Servez aussitôt tant que le poisson est chaud