Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Avec ces quelques rayons de soleil qui nous réchauffent, j'avais envie de vous présenter une salade délicieuse! si vous aimez le sucré des fruits séchés, vous allez adorer!
En plus c'est très simple à faire! Avec un bon pain comme j'aime les préparer, on se régale!
Pour cela, il vous faut:
sel, huile, très peu de vinaigre et un peu de miel
Pelez, lavez et coupez vos carottes. passez les au robot
coupez finement les poireau
mélangez carottes, pruneaux, raisons, secs et maïs
Préparez votre vinaigrette: mélangez le miel au vinaigrette et à l'huile. vous pouvez réajouter une petite cuillère d'eau pour diminuer l'huile; salez
Mélangez à la salade et placez au frais!