Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour, ne vous inquiétez pas pour moi, je visite toujours ma cuisine mais je n'ai juste pas le temps d'écrire les recettes, d'où les recettes qui se font rares.
Pour cette fois-ci, je me devais de vous la faire partager car cette recette contient un fruit de saison, l'abricot!
Que direz-vous d'une tarte et aux amandes!
Ingrédients
Préparation: