Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Si comme moi, vous n'aimez pas la crème pâtissière, cette recette est pour vous! Comme c'est la saison des fraises, il fallait bien se faire plaisir en préparant une tarte aux fraises. Mais je voulais changer, j'ai donc opté pour une crème fragipane.
C'est une recette que j'avais déjà faite mais cette fois-ci on rajoute des fraises, sur le dessus.
il vous
Mettez votre four à chauffer (180°)
commencez par étaler votre pâte dans un moule en silicone (ou beurré)
piquez avec une fourchette
mettez à cuire 10 munutes (à blanc)
Pendant ce temps, là faites fondre le beurre et mélangez avec la poudre d'amande, le sucre et les oeufs. (vous ne devez pas avoir de grumeaux)
Sortez votre moule
badigeonnez le fond de confiture
Versez la frangipane
Parsemez d'amandes effilées
Remettez dans le four pendant 10 minutes
à la sortie du four, déposez vos fraises et badigeonnez de confiture.
Parsemez d'amandes effilées
C'était délicieux!