Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour, je ne cesse de vous le répéter : je n’aime pas le sucré ! Mais rien ne vaut du bon fromage qui fond ! alors quand je dois faire, j’opte pour une tarte et cette fois-ci elle est à la confiture et frangipane !
Voici un morceau pour vous :
C’est très simple, il vous
Mettez votre four à chauffer (180°)
commencez par étaler votre pâte dans un moule en silicone (ou beurré)
piquez avec une fourchette
mettez à cuire 10 munutes (à blanc)
Pendant ce temps, là faites fondre le beurre et mélangez avec la poudre d'amande, le sucre et les oeufs. (vous ne devez pas avoir de grumeaux)
Sortez votre moule
badigeonnez le fond de confiture
Versez la frangipane
Parsemez d'amandes effilées
Remettez dans le four pendant 10 minutes
Laissez tiédir avant de démouler
à la sortie du four: