Des recettes de cuisine,des faits d'actualité, des humeurs, la vie d'une maman.. tout ce qui fait que la vie est belle et mérite d'être vécue!!!
Bonjour, pour aujourd'hui je vous propose des tartellettes toutes jolies!
Pour la petite histoire, il me restait du poulet rôti que j'avais cuit avec des courgettes et de l'oignon. J'ai donc émincé mes restes, rajouté un oeuf et du fromage.
Mais je voulais une pâte qui soit légère. Pas de beurre car je trouvais mon poulet bien épicé et assez prononcé (j'avais mis plusieurs épices et je voulais les retrouver dans mes tartes)
Du coup j'ai inventé ma recette de pâte, et c'était très bon et surtout léger!
Ingrédients;
c'est très simple, vous pétrissez rapidement vos ingrédients.
Laissez reposer 15 minutes
Etalez au rouleau
A l'aide d'un emporte pièce coupe des cercles de pâtes
Pincez à 4 niveaux votre cercle de façon à former un carré
Remplissez de pâte
Mettez à cuire dans un four préchauffé (th7) pendant 25 minutes environ
Laissez tiédir pour déguster