Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 17:29

Ne vous fiez pas au nom !!

 

Ces galettes sont tout simplement une idée de ma pure invention face à des restes de riz !  C’est donc l’histoire d’un riz à la sauce tomate que tout le monde boudait !

Regardez ce que j’en fais !

 

100 7650

 

C’est ultra simple et même bluffant !

Il vous faut

  • Votre reste de riz
  • Environ 2 œufs (après ça dépend de la quantité)
  • 50g de farine
  • 10 cl lait
  • 50 g fromage râpé

Vous mélangez tous les ingrédients.

Vous mettez une poêle beurrée à chauffer

Et avec la cuillère vous formez des petits tas que vous aplatirez une fois dans la poêle

 

100 7642

 

Attendez que ça cuise avant de retourner délicatement.

et on se régale!! En entrée c'est très sympa!!

 

100 7647

 

100 7651

 

100 7648

Partager cet article

commentaires

A
l'idée est excellente aussi; je la mets dans mes favoris, j'adore le principe comme avec mon pain rassis.
Répondre
B
Bonjour - tu te trouves dans mes favoris car j'ai beaucoup apprécié ces recettes toutes simples - je cuisine également le riz en sucré-salé dont je raffole - et j'apprends chez toi - merci et bonne<br /> continuation -
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très gentil :) merci, et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Nour, ça me donne des idées. Bisous.
Répondre
O
Tiens voilà une recette qui me plait beaucoup ... à tester!!<br /> boussa
Répondre
C
Vraiment astucieux ( comme d'hab.), très chère !!! De plus, ça paraît délicieux !!! Bravoooo Nour !! Bisooous !!! :)
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook