Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 05:42

Une recette très simple, où la difficulté réside dans l’épluchage et la découpe du potiron.

Il vous faut :

  • 1kg potiron épluché et coupé en gros cubes
  • 1 verre à thé de noisettes grillées et concassées
  • 10 biscuits salé type TUC
  • Sel et poivre.
  • 20g mozzarella

Mettez à cuire 15 min le potiron à la vapeur (je le place dans le haut du couscoussier).

Salez et poivrez. 

Placez votre potiron dans un plat allant au four. 

Parsemez par-dessus les noisettes et les biscuits concassés. Râpez un peu de mozzarella par dessus

 

100 3640

 

Faites chauffer votre four, puis enfournez pour 25 min 200° 

 

100 3651

 

100 3652

 

100 3655

 

100 3658

 

100 3661

Partager cet article

commentaires

2
<br /> Miam miam ! Trop bon ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est en effet délicieux! et pour ceux qui boudent les légumes, ça passe tout seul!<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> belle découverte pour moi cette recette, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> une jolie invention :)<br /> <br /> <br /> Merci, et bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook