Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 06:35

C'est un riz délicieux qui accompagne volailles avec merveille. Je vous propose la recette que j'utilise et l'association qui me plait de fruits secs. A vous de voir ce qui vous plait.

 

Il vous faut pour 4 personnes:

200 de riz.
1 gros oignon.
50 g de pignons de pin.
50 g d'amandes effilées.
50 g de pistaches décortiquées.
1/2 sachet de safran.
2 cuillères d'huile d'olive.
Sel, poivre.


Faites griller tous les fruits secs, laissez refroidir
Pelez et coupez l'oignon en fines lamelles,
Dans un wok ou une poêle profonde,  faites revenir l'oignon dans l'huile

Dès qu'il devient translucide, rajoutez le riz,
Saupoudrez de safran et couvrez d'eau salée (compez 2 volumes d'eau pour 1 volume de riz) et laissez cuire à couvert.

 

100 2396

 

Bien mélanger tous les fruits secs au riz, poivrez

 

100 2404

Partager cet article

commentaires

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook