Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 18:52

Comment ne pas vous souhaiter une bonne année ?

Vous avez joué, sans le savoir un grand rôle dans ma vie…

 

De vos commentaires, vos critiques et vos gentils mots, j’ai partagé mes coups de cœur et mes émotions.

De vos lectures, j’ai appris à donner un sens à mes mots…à mes maux.

De vos encouragements, j’ai appris à voir en la cuisine…en les plaisirs de la vie, un moment de bonheur

De vos histoires et confidences, j’ai compris bien des choses…

 

Qu’il était temps d’arrêter de se battre contre les courants, qu’il était temps de se laisser aller…

 

2011 marqua mon pays… 2011 pleura ses martyrs

Une prière à tous ses meurtris de la révolution… une prière pour que cela ne soit pas inutile… une prière pour une solidarité … une prière pour tous ces oubliés de la vie…

 

2011 marqua un changement de cap dans ma vie… 2011 m’a juste montré que les signes sont là et qu’il fallait juste attendre le bon moment…

 

2011 me montra les futilités de la vie…. Et 2011 se finit !

 

Bonne année 2012… et n’oubliez pas d’être heureux !

 

100_8350.JPG

Partager cet article

commentaires

U
coucou ma belle<br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2012!<br /> gourmande,pétillante,joyeuse,pleine d'amour!!<br /> gros bisous ma Nour!!
Répondre
K
plus malheureux que moi je vois... Mais cela ne me console pas au contraire... Foutue vie !
Répondre
K
le bonheur ça n'existe pas ma belle amie. C'est pour cela que je ne souhaite jamais une bonne année ! je sais qu'elle sera mauvaise qu'elle apportera son lot de peine, de chagrin et de<br /> tragédies.<br /> <br /> Dis moi ça sert à quoi la vie ?<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
<br /> <br /> ça sert à vivre des émotions et l'amour des siens. il faut aussi voir ce que la vie nous donne de bon :) peut être devrais-tu voir plus malheuruex que toi! <br /> <br /> <br /> <br />
B
très très bonne année pour vous deux aussi, plein de bisous !
Répondre
A
je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook