Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 13:07

Bonjour! Je voulais vous proposer une recette pour le réveillon et je me suis dit que ce serait la bonne! cette recette est un régal!!

Je l'ai préparée il y a quelques jours et je compte bien la refaire en y ajoutant quelques pommes de terre (à la place des courgettes), je suis sure que ce sera meilleur! 

 

100 6701

 

Cette recette ? Un délice et j'en remercie le blog http://miamana.over-blog.com/article-gigot-en-croute-d-herbes-sucree-salee-76432833.html pour cette merveille!

Je pensais vous la poster demain mais avec le temps de repos de la viande, vous ne serez pas prêt à temps!

Pour mon menu du nouvel an, je pense que je vais préparer:

  • Verrines saumon fumé - ricotta - concombre
  • Cocktail de crevette à l'ananas
  • Palmiers saumon et poireaux
  • Gigot en herbes sucré salé (ici la recette) et son lit de pommes de terre
  • et en dessert : tarte poire amande et chocolat 

      Vous en pensez quoi?

Je vous ferai partager les photos et les recettes bien sur!

 

Et pour vous donner l'eau à la bouche, je vous propose de découvrir les photos de mon gigôt! J'en prendrai d'autres samedi soir!

 

100 6693

 

100 6695

 

100 6696

 

100 6698

 

100 6699

 

100 6700

 

100 6702

 

100 6703

 

100 6704

Partager cet article

commentaires

H
succulente recette
Répondre
K
un beau plat, j'aime le salé sucré
Répondre
W
bonne annee dabord et vos recettes manifiques
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Wassila pour vos voeux. Je vous souhaite une bonne année également!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton gigot onne viment envie, i ldevait être délicieux !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour les idées je pense que je vais tester ton gigot.bises.
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook