Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 19:12

Bonsoir tout le monde, je suis très speed mais je vais jouer le jeu pour remercier une gentille maman comme moi qui vient de me taguer.  c'est le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman lien:  http://www.lavisdunemaman.com

 

donc le principe :

Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais

Répondre aux questions du blog en question

Citer 5 blogs à qui vous souhaitez passer le relais et les prévenir

Enfin, mettre 10 questions sur les thèmes que vous voulez, aux quelles les 5 blogs que vous aurez cités doivent répondre a leur tour

 

Voici la réponse à ses questions

Si tu étais une recette salée : une pizza

Si tu étais un dessert : une tarte aux fruits

Si tu étais un légume : des épinards

Si tu étais une sucrerie : une tarte

 

Questions générales

 

Si tu étais un pays : Le mien, La Tunisie

Si tu étais une fleur : Une rose

Si tu étais une couleur : le rouge

Si tu étais une saison : le printemps

Si tu étais un pouvoir magique : le pouvoir de rendre les gens plus tolérants

 

Mes questions sont dientiques les filles!

 

 

A mon tour de choisir 5 blogs :

http://www.babakitchen.be

http://www.les-saveurs-de-llysa.com

http://uneliyaasdebonneschoses.over-blog.com

http://la.cuisine.d.agnes.over-blog.fr

http://confessionsdunegourmande.over-blog.com

 

A vous les filles!!

Et pour vous, je vous offre la plus belle des fleurs

 

100 6218

Partager cet article

commentaires

L
<br /> merci pour ta présentation de toi passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est très jolie ta fleur! Merci et bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j accepte ta fleur avec plaisir...et je te remercie pour le tag....je pense que je suis le mm légume que toi...JE VAIS à mon tour réfléchir sur les questions... bonne soirée biz+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce jeu ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook