Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 05:02

Une recette très simple à faire à une seule condition: Aimer le piquant de l'harissa!

 

100 2589

 

Cette recette accompagne une viande ou un poulet sans problème

 

Il vous faut

  • 500g carottes
  • 500g navets
  • 3 bulbes de fenouils
  • 500g courge
  • 1cs harissa
  • sel, poivre, carvi, tabel, paprika, laurier en poudre
  • 1cc ail pilé
  • 1 filet d'huile d'olive

 

Préparez les légumes: Epluchez, lavez et coupez grossièrement

Préparez votre sauce: mélangez 1 bonne cuillère d'harissa diluée dans un 1/2 verre d'eau à 1 cc ail pilé, sel, poivre, l'huile et les autres épices.

 

Badigeonnez vos légumes avec

Mettez dans un plat huilé et réservez 15 min

 

100 2569

 

Entre temps mettez votre four à chauffer 240°

et placez à cuire 50 min

 

100 2575

 

100 2589

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Ce petit mélange épicé me plait beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et ça sent bon :)) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une excellente idée, je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j ai deja la bouche en feu!! lolll!! merci pour cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ne bois pas d'eau :D bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ca a l´air super gouteux ta recette!!!<br /> faudrait vraiment que je goute le fenouil!!<br /> bisous bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> faut vraiment essayé :) ça donne une saveur très subtile :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook