Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 23:42

Bonjour tout le monde! Alors comment allez-vous?

 

Aujourd'hui je fais ma petite voleuse respectable. voleuse parceque la présentation de mon pain est inspirée du blog d'Ilysa et respectable parce que j'avoue mon péché .

Alors?

 

100_8236.JPG

 

Comme vous le savez avec mon nouveau partenaire Napolis, je me régale tout en Bio. Vous pouvez trouver leurs produits en grandes surfaces ou les contacter ici!

Pour les reconnaitre, c'est eux!

 

100 8134 

 

et puis là, vous voulez la recette? et bien sachez qu'il n'y a rien de compliqué. Pour une touche au blé tendre, il faut mettre également de la farine blanche. Donc sur 600g de farine, je mets 400G farine de blé tendre Bio Napolis et 200 g de farine blanche.

 

Pour le reste de la recette, je vous envoie à celle du pain de roquefort (clik) mais sans roquefort bien sur. N'oubliez pas les 600G de farine sont de deux types! 

Pour le façonnage , je rends à César ce qui est à César et je remerci ma puce! Ilysa et son blog génial que je vous conseille!  cliquez sur ce lien

Pour du pain au fromage, j'ai utilisé du fromage "Slice" fromage fondu pour hamburger. je vous passe mes jolies photos. Miammmmm!!

 

100 8231

 

100 8232

 

 

100 8235

 

100 8238

 

100 8239

Partager cet article

commentaires

C
<br /> MAGNIFIQUES tes petits pains. En plus, ils sont de toute beauté.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai délice, bravo et merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop trop beau ces petits pains! bravo ils sont super appétissant!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été bien gâtée ! :)<br /> Ton pain est trop mignon présenté de la sorte, j'aime sa composition... Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La présentation de ton pain est terrible! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook