Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 05:50

Bonjour Mes amis! Ma MAP et moi, on ne se sépare plus! Si vous saviez comme c'est pratique.

Aujourd'hui, je me suis inspirée d'un merveilleux blog uneliyaasdebonneschose (clic pour recette)

 

En plus vous avez la recette sans MAP! Je n'ai rien à rajouter à cette excellente recette si ce n'est mes photos de réalisation!

 

 

100 7555 

 

La prochaine fois, c'est clair, j'utiliserai un moule plus petit, car mes bouts de pain n'était pas assez collé mais c'était délicieux, je vous montre mes étapes de réalsiation:

 

100 7550

 

100 7551

 

 

100 7553



100 7557

100 7559

100 7561

100 7562

100 7563
Partager cet article

commentaires

M
ma belle ta recette à l'air savoureuse ... va falloir que tu m’apprennes comment te citer dans mon blog, si biensur ça ne te dérange pas ... car je suis nulle
Répondre
N
<br /> <br /> hello ma jolie :) merci pour ce gentil commentaire. Je crois qu'il suffit juste de mettre un lien vers le blog ;)<br /> <br /> <br /> teste et dis moi :)<br /> <br /> <br /> avec plaisir!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
hummm du bon pain!! ils sont vraiment très beaux bravo!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
T
coucou je passe pour te souhaiter une belle journée, pub vu, bisous.
Répondre
H
mhhh sa a lair délicieux
Répondre
T
je te souhaite un bon début de semaine, bisous.
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook