Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 20:19

Je ne sais même plus pourquoi j’écris…

 

On est pris par la vie, on oublie de se poser et de regarder sur son chemin…

 

On ne pense plus à aimer et à se souvenir des gens qu’on aime

 

Le temps passe…. Comme si nous avions l’éternité.

 

Un malheur, souvent, nous rappelle la triste vérité  

 

Sur le chemin de la vie, il faudra apprendre à quitter

 

Sur le chemin de la vie, il faudra apprendre à partir

 

Cette façon de penser que tout ira bien… cette façon de se dire que rien ne nous atteint  

 

Alors qu’il y a si peu, on était emporté par le temps, nous voila à savourer l’instant

 

Parce qu’on sait que le compte à rebours est enclenché…. Que c’est bientôt la fin.

 

Et là, on se souvient combien de fois, on a oublié de lui dire merci, combien de fois on n’a pas pris la peine de la prendre dans nos bras.

 

On donnerait sa vie pour arrêter cette pendule

 

On vivrait les nuits, pour récupérer ce temps perdu…

 

On comprend la valeur de chaque seconde quand parfois les jours sont comptés

 

On sait que plus rien ne sera comme avant…

 

De nos malheurs, il faudra apprendre et avancer… et ne pas oublier de savourer...

 

D’aimer et de pardonner.

Partager cet article

commentaires

L
Tous les témoignages de ce genre participent de mieux saisir les sentiments humains. Merci
Répondre
C
C'est tellement vrai tout ce que tu dis, mais l'être humain oublie tellement vite c'est vrai qu'on oublie qu'on est rien que de passage sur cette terre et on ne sait pas ou on ne sait plus appécier<br /> les beaux et bons moment que la vie nous offre.Bises bonne soirée
Répondre
O
Tous ce que tu dis est vrai malheureusement en prend plus le temps pour les vrais bonnes choses et une fois qu'il est trop tard on regrette alors que n'dem ma3adech y fid, sur ce je te souhaite une<br /> très bonne journée boussa miss
Répondre
A
Triste, mais tellement vrai ! Merci
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook