Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 09:17

ça sent bon!!

 

100 4666

 

Recette très simple et un pur moment de plaisir pour les amoureux de roquefort!

 

Il vous faut:

  • 1kg courgettes
  • 2 gros oignons
  • 100g roquefort
  • 10cl lait
  • 10 abricots secs
  • 1 poignée de noix
  • sel, poivre
  • 2 cs huile olive
  • 250g cannellonis
  • pour la sauce: 20 cl lait + 10 cl crème liquide
  • 50g mozzarella

Commencez par éplucher les oignons, lavez les et coupez les en rondelles

Lavez les courgettes et coupez les en rondelles

Mettez de l'huile à chaffer dans une poêle profonde (ou wok).

Rajoutez les légumes et mélangez.

Après 5 min versez le lait et parsemez de morceaux de roquefort

Laissez cuire. Réservez

Rajoutez des noix concassés et des abricots coupés en petits morceaux

Poivrez et rectifiez le sel (selon le roquefort)

 

100 4643

 

Quand la farce est froide, remplissez les cannellonis de farce et placez dans un moule.

 

100 4658

 

 

Mettez votre four à chauffer, 200°

Préparez votre sauce: mélangez le lait et la crème. Salez et poivrez. Versez dessus

Rappez de la mozzarella

 

100 4659

 

Placez dans le four et laissez cuire 45 min

 

100 4661

 

100 4663

 

100 4664

 

100 4665

 

100 4683

 

100 4684

Partager cet article

commentaires

S
<br /> il à l'air trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> si on aime le roquefort c'est juste un délice :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hum super gourmand tes cannelonnis!<br /> j´aime bp!<br /> a tester!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui et tiens moi au courant :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça doit etre super bon! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui c'était délicieux pour les amoureux du roquefort :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmm, magnifique!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et c'était bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je sens que je vais revenir souvent.... car c'est bien connu, plus on prend de l'âge plus on devient gourmand...<br /> bien cordialement<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> rien à voir avec l'âge quand on aime la vie :) A très bientôt Paul :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook