Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 21:03

Bonjour ! j’adore recevoir mais je préfère préparer quelques amuse-bouches, c’est très convivial, on picore et on se régale !

Pour cette fois-ci rien de plus simple ! ce sont des mini crèpes saumon fumé et ricotta. Regardez comme elles sont jolies :

 

100 0915

 

Ingrédients :

Pour 12 mini crèpes

  • 4 crèpes (pour préparer les crêpes, suivez la recette des crêpes ici)
  • 250 g ricotta
  • 100 g saumon fumé

Prenez vos crêpes et découpez à l’emporte pièces des mini crêpes (ou avec un bol)

Dans chaque cercle, placez 1 cuillère de ricotta et une tranche de saumon fumé

Pliez vos mini crêpes selon la forme que vous désirez

et là, la photo avec des verrines:

100_0919.JPG   

Partager cet article

commentaires

C
La ricotta se marie à merveille avec le saumon ! j'adore ça !!!!<br /> Bise
Répondre
T
Salam 3alaykoum<br /> <br /> Merci pour toutes ces recettes.<br /> Tu es de quelle region de Tunisie?
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour j'habite Tunisie mais je suis originaire de Bizerte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est joli.... Et délicieux!
Répondre
L
bravo Nour! extra cette recette! miamiamiam bisous
Répondre
L
mmhm un vraie régal ces crêpes nordique fourrées ;)
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook