Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 06:05

Amateurs du roquefort, bonjour!

 

Une petite part, ça vous dit?

 

100 3446

 

C'est très rapide et surtout délicieux. Avec une salade verte, vous avez un repas copieux et appétissant!

 

Il vous faut:

  • 1 pâte brisée
  • 100g roquefort
  • 5 oignons verts
  • 1 poignée de noix
  • 20cl lait
  • 2 oeufs
  • sel, poivre
  • 1 cs sucre

 

Dans une cocotte, faire blondir les oignons préalablement découpés en lamelles, dans un peu d'huile d'olive.

Quand ils commencent à prendre une jolie couleur dorée, les caraméliser avec 1 cuillère à soupe de sucre en poudre. Réservez.

 

Mettez votre four à chauffer 220°

Etalez votre pâte brisée dans un moule beurrée

Versez votre oignon

Emiettez le roquefort et les noix par dessus

 

100 3410

 

Battez les oeufs avec le lait

Salez et poivrez

Versez sur la garniture

 

100 3411

 

Mettez à cuire 30 min

 

100 3439

 

100 3441

 

100 3443

 

100 3445

 

 

Partager cet article

commentaires

R
<br /> J'en prendrai bien une part ! Rien de tel qu'une bonne tarte pour déjeuner en terrasse. Cette recette contient un imaginaire très ensoleillé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci :) oui avec des ingrédients gorgés de soleil :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vais tester la recette mais sans le roquefort car je n'aime pas ca(bon du coup ce n'est plus une tarte au roquefort mais bon..lool)mais le reste des ingrédients donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> t'appelleras ça une tarte "sans" roquefort :D loool<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mmmhhh le roquefort... j adore!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et quel slogan :D  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook