Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 11:22

Tout d'abord je vous souhaite Ramadan Makrouk :) Et comme tout le monde sait Ramadan, c'est le mois... de la gourmandise!! ça peut sembler bizarre mais c'est comme ça...ou presque!

 

et moi qui adore le pain, et bien chaque soi, on a droit à un pain... bien consistant!

Pour ce soir, je vous rappelle une ancienne recette

 

100 4069

 

La pâte et la façon de procéder est identique à celle du roulé au poulet. La seule différence est dans la garniture.

Vous l’aurez compris, si vous avez la main dans la façon de rouler la pâte, vous pourrez vous amuser à varier les plaisirs

Cette fois, ci, j’ai mis de la sauce tomate, des olives noires (sans noyau)  et du fromage râpé

Pour la sauce tomate, si vous avez le temps, préparez la à la maison en suivant les indications de cette recette(voir recette)

 

Pour le façonnage, suivez les indications de la recette du roulé au poulet

 

100 4047

 

vous parsemez de farce et vous roulez

 

100 4048

 

100 4050

 

Coupez sur toutes la longueur

 

100 4052

 

Et placez dans votre moule

 

100 4056

 

Procédez à la cuisson à l'identique. C'est prêt!

 

100 4058

 

100 4061

 

100 4064

 

100 4071

 

100 4070

 

 

Et à l'intérieur:

 

 

100 4073

 

100 4074

Partager cet article

commentaires

1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
P
<br /> Superbe!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adoooore :D un chinois version salé ca ne m'avait jamais traversé l'esprit mais ca donne envie d'essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi qui ne suis pas sucré, j'essaie d'user de mon génie :D lool bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une très jolie recette, belle présentation<br /> Le soleil est déjà présent, j'espère qu'il va faire beau pour retourner travailler dehors.....<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup, ici il fait très chaud ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà qui est bien sympathique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook