Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 06:34

Cette recette est identique à celle du pain aux noix.

Vous remplacerez la noix par 1CS ail pilé et ¼ botte de persil hâché.

 

Si vous n'avez pas de MAP, vous pouvez suivre ces indications

 

A la fin du programme MAP, sortez votre pâte et dégazez la.

Coupez-la en deux boules.

 

Etalez la 1ère boule dans un moule.

 

100 1896

 

Pour la 2ème boule, farinez votre plan de travail et étalez la. Cisaillez la pâte sans atteindre les extrémités.

 

100 1897

 

Posez la sur le 1ère pâte étalée dans le moule.

 

100 1898

 

Collez les bords

 

Laissez reposer 30 min.

 

Badigeonnez de jaune d'oeuf et faites cuire 35 min dans un four chaud

 

100 1910

Partager cet article

commentaires

K
<br /> j'adore la boulange! ta fougasse donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou, c'est encore géranium, je voudrais savoir comment faire pour publier mes recettes sur la page:Les recettes originales de nos blogs culinaires tunisiens. J'ai été parmi les 4 premières amies<br /> qui ont ouvert cette page, j'y ai publié au début plein de recettes et puis avec le temps et les occupations au quotidien, j'ai lâché, je voudrais reprendre et partager avec vous mes recettes.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une beauté ce pain et surtout qu'il est parfumé à l'ail.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook