Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 05:49

ça vous tente?

 

100 7577

 

 

Pour cette recette j'ai utilisé les ingrédients de la pâte des chaussons à la ricotta.

Pour la farce, comptez 4 CS de tapenade

 

 

100 1406

 

mettez le programme 1h30 (sans cuisson) sur votre MAP ou si vous n'avez pas de MAP, suivez ces indications

 

Divisez la pâte en 4 boules.

Etalez

 

100_1795.JPG

 

Posez 1CS tapenade au centre

 

100 7564

 

 

Repliez

 

100 7565

 

Laissez reposer dans un moule huilé encouvant d'un torchon (30 min)

 

Badigeonnez de jaune d'oeuf

 

100 7566

 

Faites cuire dans un four chaud 35 min

 

100 7571

 

100 7572

 

100 7574

 

100 7575

 

100 7578

Partager cet article

commentaires

G
<br /> Elle me tente bien cette recette, moi qui aime mettre la main à la pâte. Je vais essayer. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire! Ce pain est délicieux avec une salade ou en pique -nique.<br /> <br /> <br /> Encore merci de votre visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'essaie today, c'est tellement appétissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et tiens moi au courant :) Avec cette pluie, la tapenade nous donne un rayon de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nour Bouakline
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !
  • Femme Tunisienne, mère et battante... je vous partage mes coups de coeur et mes petites colères !

Le peu de moi...

C'est l'histoire d'une maman pressée qui partage ses coups de coeur et ses coups de gueule!

C'est l'histoire d'une vie... Des humeurs, des émotions qui la rendent si belle!

Vous allez croiser, tantôt des recettes gourmandes... tantôt des humeurs et des mots ! Je me dévoile et je partage !

Je suis consultante en webmarketing et parmi mes missions : stratégie de contenus, formation d'quipes, rédaction de contenu, référencement naturel, trafic, expérience utlisateur ...Si ça vous intéresse, contactez-moi sur ma page Facebook!  

Et avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot..et de vous inscrire à la newsletter, Merci! 

Vous pouvez également me contacter via le formulaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Qu'elle soit faite de rires ou de larmes... la vie est un don précieux!

Recherche

Retrouvez-moi sur facebook